Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Marie
20 juin 2009

Serviettes de table

Hier soir, j'ai oublié mes commandes pendant quelques heures pour réaliser des serviettes de table. Il devenait urgent de renouveler notre petit stock ... désassorti et vieillissant ! J'ai utilisé un tissus en coton vert anis pour rappeler la couleur de mon tablier. Puis avec un pochoir et de la peinture acrylique, j'ai décoré nos serviettes d'une belle fleur de lys ! Très rapide à réaliser ... voilà une jolie série de serviettes de table !

Image_1

Image_2

J'entends vos interrogations Mesdames ... pas de problème, la peinture résiste au lavage. La preuve avec ce tablier réalisé il y a plus d'un an ... la peinture est intacte !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Confituremaison, je te conseille plutôt un cycle normal pour laver le sac de M-A ! Je n'ai jamais essayé de faire bouillir mon tablier ... <br /> PtiBou, j'ai utilisé une peinture acrylique classique. Sinon, concernant le patron du sac que tu m'avais demandé, je n'ai pas oublié ... petit problème ... je ne le retrouve pas ! mais peut-être n'as-tu pas attendu pour t'en faire un ?!
P
Superbes! peinture acrylique normale? Bonne fin de WE!
C
Tu les fais bouillir ???? Je peut laver le sac de M-A ?
Publicité
Archives
Publicité