Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Marie
25 novembre 2009

Crèches

C'est fait, les deux crèches sont livrées !!! Les douze personnages ont quitté mon atelier vendredi dernier. Ils se préparent à animer des jardins pour Noël. Ils mesurent entre 50 et 60 cm. et sont spécialement réalisés pour l'extérieur ... bois hydrofuge et vernis spécial. Je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo ... mais en même temps ça se regarde de loin !!!

Capture_d__cran_2009_11_10___17

 

Capture_d__cran_2009_11_10___17

Cette année, j'avais envie de sortir de la gamme des marrons pour des couleurs vives et joyeuses.

 

Capture_d__cran_2009_11_10___17
Application du vernis ... un grand merci à Monsieur CdM pour son aide !

Maintenant, j'aimerais bien voir ce que cela donne installé dans le jardin ! Peut-être une petite photo plus tard ?! ... je ne vous le promets pas ... j'attends toujours celle de l'année dernière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! je suis ravie que cela te plaise !
N
Magnifique Marie très belle réussite .....
C
Merci Marie ! j'espère que tu te portes bien ... bise !
P
C'est magnifique Marie! Hate de voir une photo vu de l'extérieur. Bonne continuation!!
Publicité
Archives
Publicité