Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Marie
6 mai 2011

Royal !

Capture_d__cran_2011_05_06___10

Je ne suis pas une grande fan des moules en silicone pour cuisiner. Néanmoins, j'ai craqué pour celui-ci et j'en suis vraiment contente. Ces petites fleurs de lys ont été bien appréciées ... j'ai simplement suivi une recette de Madeleines classique ("Tante Marie" pour celles qui connaissent, le meilleur livre de cuisine !!). En ce moment, je teste avec une recette de cake à la vanille. Le résultat semble pas mal, un peu plus aéré mais toujours très appétissant !

Capture_d__cran_2011_05_06___10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ! Tu à quand même réussis à les faire :D
E
j'aime beaucoup ces moules, j'ai une amie qui a les mêmes et nous avions fait des gâteaux au chocolat
C
Les invités étaient- ils royaux ??? Je suis jalouse... je veux les mêmes moules !!!
Publicité
Archives
Publicité