Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Marie
27 août 2012

Bienheureux Charles de Foucauld

«Aussitôt que je crus qu’il y avait un Dieu, 
je compris que je ne pouvais faire autrement 
que de ne vivre que pour Lui»

Capture d’écran 2012-08-28 à 11
Aquarelle - 18 x 24 cm

Capture d’écran 2012-09-01 à 09

Mon Père, 
Je m’abandonne à Vous, 
faites de moi ce qu’il Vous plaira. 
Quoi que Vous fassiez de moi, 
je Vous remercie. 
Je suis prêt à tout, j’accepte tout, 
pourvu que Votre Volonté se fasse 
en moi et en toutes Vos créatures. 
Je ne désire rien d’autre, mon Dieu. 
Je remets mon âme entre Vos mains. 
Je Vous la donne, mon Dieu, 
avec tout l’amour de mon cœur, 
parce que je Vous aime, 
et que ce m’est un besoin d’amour 
de me donner, 
de me remettre entre Vos mains 
sans mesure, 
avec une infinie confiance, 
car Vous êtes mon Père. 

Bx Charles de Foucauld

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité