Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cahiers de Marie
7 septembre 2009

C'est la rentrée

Pendant les vacances, c'est avec joie que j'ai mis de côté mes crayons pour faire un peu de couture. J'avais plusieurs petits travaux qui attendaient depuis un certain temps. Des idées que je n'avais pas encore eu le temps de réaliser ... mais les tissus attendaient sagement les beaux jours dans la malle. La rentrée se fait donc avec ma couture estivale !

Bonne rentrée à tous !!!

Image_2

Un joli tissu pour habiller la porte d'entrée ... beige ou crème, aussi beau d'un côté que de l'autre, le choix fut difficile !

Image_3

Image_10

Quelques coussins aux couleurs des rideaux ... c'est tellement plus confortable !
Image_4

Le fauteuil coordonné au canapé ... de la couture pas très compliquée et très agréable à réaliser.

Image_7

... et puis je vous montre les rideaux, même si cela fait un moment qu'ils sont cousus ...

Image_2

Image_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah oui, je ne voulais pas gâcher les photos !!!! ;o)
S
superbe ton ensemble, j'aime beaucoup! je vois que tu as pris bien soin de ne pas trop le photographier avec le papier peint (hihihi, je te taquine...)
C
Cela fait un bien bel ensemble ! J'ai hâte de les voir " en chair et en os".... ou plutôt en "fil et en tissu"
Publicité
Archives
Publicité